Salut les amish !
Le billet arrive un peu tard, mais je n’ai pas arrêté de la journée ! (La vie de nomade n’est pas toujours si tranquille ! 😄)
La vidéo de ce soir vous annonce à quoi s’attendre dans les jours et semaines à venir. Rassurez-vous, je ne déflore pas tout le suspens !
Ce qui vous attend dans les grandes lignes :
- Les vidéos non diffusées du mois de Janvier de mon road trip en Algarve
- Une ballade à moto près de Tomar
- LA vidéo sur l’apnée du sommeil
- Une vidéo sur le fourgon, son équipement et ce qu’il m’a coûté pour que vous ayez une idée si vous voulez vous équiper vous-même
- Et une vidéo sur le quotidien au Portugal. Les prix, les us et coutumes, que voir, que faire… bref ! Un tour d’horizon si vous voulez y venir pour un court ou long séjour.
La vidéo sera disponible dès 19h (heure Française) aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant :
Bonjour Jon,
Un discours à la nation, il y a bien longtemps que la France n’est plus une nation, une nation a un gouvernement souverain, maintenant en France c’est les banquiers qui décident !
Restez libre
Salutations
Stéphane
Aujourd’hui, mon jardin, c’est le monde, l’univers mon pays ! 😊
Et pas de politique ….. par pitié …. la bise
C’est promis ! Que de la bonne humeur ! 😉
trop bien bravo
bonjour, on adore la photo de la video, c’est tres bon 😀 , content de ton retour car tu nous manquais ( je dis nous car cest toutes la famille qui adore ta joie de vivre et ton humour ).
on a hate de recevoir les notifs pour les news 😉
Hello Jon… c’est vraiment super de suivre tes péripéties, et le tout avec ton humour pour le moins décapant .. ton expérience nous donne des orientations pertinentes .. En + je te trouve vraiment déterminé et courageux de vivre avec si peu de confort malgré tes problèmes de santé.. encore bravo et merci pour ces partages 👍😎
Salut Philip !
Merci pour ton commentaire 🙂
Je n’ai aucun mérite ! 😄 C’est ça que j’essaie d’expliquer au gens qui hésite à sauter le pas : J’ai quitté une vie qui ne me plaisait plus, et dans mon fourgon, j’ai été intransigeant sur les éléments de confort qui me paraissaient indispensable, à savoir, mon couchage et du jus pour ma machine. Le reste, c’est du superflu 😉